Type your search keyword, and press enter

Combien coûte un appart hôtel pour 1 mois à Biot ?

Biot est une ville idéalement située au cœur de la Côte d’Azur. Elle se trouve à environ 20 km de Nice, Cannes et Grasse, à seulement 5 minutes de la Méditerranée. Grâce à sa richesse culturelle et artistique, à son patrimoine historique, à son environnement et à son art de vivre, elle déborde de vie et de charme. Pour une étape d’affaires ou un séjour de vacances, louer à Biot peut être une alternative intéressante comparée aux villes en front de mer comme Cannes ou Nice. Elle offre un cadre de vie aussi agréable que ces dernières, jouit d’un climat tout aussi exceptionnel et affiche des prix tout doux. Un appart hôtel est un excellent choix pour un court ou long séjour à Biot car il permet de voyager léger et de profiter d’un certain confort. Vous pouvez louer un appart’hotel à Biot pour un mois à partir de 650€ /mois hors avril, juillet et août. Les tarifs à la nuitée avoisinent 72 euros mais ils sont dégressifs selon la durée du séjour.

Pourquoi choisir un appart hôtel à Biot ?

Les appart’hotels forment des hébergements idéals pour les visiteurs ou touristes de passage à Biot pour diverses raisons. En général, ils sont idéalement situés et parfaitement équipés pour offrir confort optimal. Il est possible de trouver un petit studio, un appartement moyen ou très spacieux selon vos besoins, et même appart avec loggia ou terrasse et vue pour 1 à 4 personnes. Ils sont également équipés de cuisine complète, coin salon, bureau, salle de bain, télévision, ligne téléphonique et d’un accès. Ces locations meublées peuvent également être loué pour un court ou un long séjour, que ce soit pour une semaine et plus ou sur une durée allant jusqu’à 10 ans. Pour un séjour d’affaires sur la côte d’Azur ou pour les étudiants à la recherche d’un hébergement. La location d’un appart’hotel est également accompagné d’un certain nombre de prestations : piscine, parking, internet… Bref, ils sont en bien des points mieux que les locations non meublées et les locations saisonnières.

Néméa Green Side Appart’hotel à Biot se trouve par exemple près de Sophia Antipolis et offre une vue sur le sur le parcours de golf Le Provencal, à 10 mn de la plage. Il loue 72 studios et appartements climatisés et équipés. Il propose aux locataires une salle de sport, une piscine, un sauna, une connexion Wi-fi gratuite. Il y a également la résidence Goela Appartea Golf Side, au cœur de Sophia Antipolis, en bordure du “Provençal Golf”. Elle propose plus de 130 studios et appartements entièrement équipés et des services comme des points wifi.

Les attraits de Biot

Biot possède de nombreux autres atouts pour séduire les touristes par rapport aux célèbres villes voisines. A part les loyers plus abordables, la ville recèle d’incroyables trésors dont le très prestigieux Musée National de Fernand Léger. Il y a de nombreux musées à découvrir dans la ville mais aussi des verreries, des poteries, des galeries, des usines de parfumeurs… Et oui, Biot est un véritable repaire pour les artistes : sculpteurs, mosaïstes, fresquistes, ferronniers, maroquiniers, peintres etc.

A Biot, paradis de l’art de vivre, les restaurants ne manquent pas pour découvrir les couleurs et les saveurs de la cuisine méditerranéenne. Elle compte aussi de nombreuses terrasses de cafés. Elle abrite également un merveilleux lieu de promenade, le parc naturel classé et protégé, traversé par la rivière de la Brague. Comment oublier ses deux magnifiques parcours de golf ? le golf de Biot et le Provencal. A une courte distance de Biot se découvre Sophia Antipolis, la célèbre technopole renommée à l’internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *