Type your search keyword, and press enter

Vacances en camping à Hyères

Le camping Port Pothuau est idéal pour des vacances camping Hyères.

On recherche toujours ce qui rend la vie excitante quand on parle de vacances. Les routines quotidiennes tendent à changer vos habitudes et des fois, à vous faire demander une raison de vivre. Évitez ceci et découvrez le Var par la merveilleuse ville d’Hyères pour renouveler vos idées et respirer une bouffée d’air frais.

Découvrir Hyères

Hyères est une ville méditerranéenne dans le département du Var. Cette partie de l’Hexagone est bien connue pour des paysages paradisiaques, propices à des vacances de rêves. Hyères ne fait pas exception à ce standard avec la somptuosité de l’ensemble de son territoire. Vous apprécierez surtout le côté rustique mélangé avec une société dynamique. En outre, le paysage laisse place à un relief montagneux, suivi ensuite de longues plages sablonneuses pour enfin donner à une méditerranée bleu profond. Havre de paix indéniable, vous aimerez ses terrasses de cafés, ses jardins aux fleurs exotiques et surtout, les palmiers qui marquent toujours un séjour d’exception.

camping dans le var

Une bonne adresse : le camping Port Pothuau

Pour bien profiter d’un littoral avec un paysage magnifique, il n’y a rien de tel qu’une location en plein air. En effet, le camping Port Pothuau vous ouvre grand ses portes dans le but de vous donner le séjour de rêve que vous méritez. En parfait accord avec la beauté de la ville, le camping vous offre des services de luxe dans un cadre majestueux. Tout a été pensé pour que vous ne ressentiez rien à part le bonheur de vivre. Vous aurez un parc aquatique où petits et grands ne seront plus que des mots insignifiants. Vous serez ramenés à vos jeux d’enfants par les toboggans sur lesquels vous glisserez jusque dans de l’eau douce qui coulera sur votre peau. Si vous voulez profiter de la mer, vous aurez une navette qui va vous conduire vers la bleutée méditerranée qui n’est seulement qu’à un kilomètre du camping, et ceci, gratuitement. À part cela, des activités de loisirs seront organisées régulièrement afin que vous oubliiez vos tracas quotidiens.

Les sites touristiques incontournables à proximité

On joue toujours aux touristes quand on visite une nouvelle destination. Sur ce point, vous aurez de quoi raconter à vos proches si vous optez pour Hyères. La ville est déjà prisée par les vacanciers par son authenticité, ses ruelles pittoresques, par l’architecture typique de ses habitations… Ce serait intéressant de commencer votre visite par la ville. Vous y trouverez les traces du moyen-âge par le château, la majestueuse tour des templiers dominant la vieille ville, l’église Saint-Louis… Outre cela, les jardins font la particularité de cette cité méditerranéenne. Vous aurez par exemple le parc Olbius Riquier ou encore le parc Sainte Claire pour contempler de magnifiques espèces florales de la région. Les couleurs de ces et leurs parfums plantes vous emmèneront rêver au-delà des cieux. Pour finir, découvrez la beauté du territoire en visitant quelques sites naturels comme la baie d’Alicastre, l’Île de Bagaud, le Cap Rousset. Bref, un panorama à couper le souffle vous attendra et vous redonnera envie de revenir sûrement un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *