Type your search keyword, and press enter

Où séjourner lors d’un passage à Arles ?

Pour un séjour en camping Arles, découvrir le Crin Blanc.

La France est un pays possédant différentes ressources naturelles, que la plupart de ces villes utilisent le tourisme comme principale activité. En cette optique, dans la région de Provence-Rhône-Alpes au Sud-Est du pays, on trouve Arles. Elle dispose de plusieurs lieux où les vacanciers peuvent séjourner et pratiquer diverses activités ou encore explorer tous les recoins. Effectivement, il y a tellement d’options à faire tout en prenant du plaisir aux vues panoramiques… à immortaliser avec plein de photo en guise de souvenir.

Que voir à Arles ?

La ville d’Arles se trouve dans le département de Bouches-du-Rhône. Considéré comme la plus grande ville dans le concept de la France métropolitaine, Arles dispose de trois vastes espaces naturels qui sont répartis entre le Nord, le Sud et l’Est du territoire. Ainsi, on peut parler de l’Alpilles, du Crau ou encore de la célèbre Camargue. En ces environnements verdoyants et logés sous un climat de type méditerranéen, sans omettre les monuments populaires à y voir, vous pouvez y faire une escale dans une ambiance accueillante, chaleureuse et calme pour vous relaxer.

camping camargue

Le camping Crin Blanc

Crin Blanc est l’un des campings d’excellence se trouvant à Arles, outre que l’Arlésienne, la Bienheureuse ou City et bien d’autres encore. Séjourner à Crin Blanc c’est opter pour des vacances à 3 étoiles au tableau. En effet, avec les soirées à thème, restaurant et snack-bar, ainsi qu’une pizzeria et air barbecue, gourmand ou non, tout le monde sera satisfait. De plus, faire une escapade dans ce camping permettrait de s’amuser dans un parc aquatique avec : piscine, bassin pour enfant et toboggan. Puis aussi, les gens peuvent se relaxer rien qu’en observant le paysage autour, afin d’évacuer les stress quotidiens, sachant que le camping est en plein cœur du parc de la Camargue. Enfin, pour tous ceux qui veulent rester active pendant les vacances, le camping propose divers sports au menu tels que le tennis, aire de jeux pour les enfants, basketball, football, tennis de table, Beach volley et d’autre encore à découvrir… autrement dit, activité pour tous les goûts. De même que concernant l’hébergement, différents mobiles homes, emplacements et divers comme des sèches linges ou machine à laver, sont à disposition de ses hôtes pour savourer les journées dans le confort et la tranquillité.

Mais plus encore

Outre le magnifique paysage sur place, le camping Crin Blanc est à proximité de divers sites incontournables. En effet, vous pouvez visiter le Château Saint André à Saint-Gilles qui se trouve à seulement 3,1km du camping. En plus de cela, il y a l’Oliveraie Jeanjean de Saint-Gilles, où vous découvrirez la fabrication de l’huile d’olive du coin avec possibilité de dégustation. Enfin, à 3,8km du camping, on peut voir le monastère Abbatiale de Saint-Gilles, un monument inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *