Type your search keyword, and press enter

Passer les vacances à La Ciotat

Pourquoi choisir le Ceyreste pour des vacances camping à la Ciotat ?

À seulement 3 km de Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône, La Ciotat est une ville de France au bord de la mer. De ce fait, faisant penser aux détentes à la plage, aux bains de soleil, aux sports nautiques, aux poissons et fruits de mer ou encore aux soirées… La Ciotat est la destination idéale pour se reposer en famille ou entre ami. De plus, à compter sur les innombrables lieux populaires du coin, ainsi que les spécialités culinaires, la ville ouvre ses portes pour que tout le monde puisse explorer et profiter de ses ressources paradisiaques.

La Ciotat : une ville magnifique

Rien que de penser que La Ciotat soit une station balnéaire donne envie d’aller y séjourner. En effet, elle est à l’image du cadre environnemental de rêve. Avec le vent de mer dans les cheveux, les rayons du soleil sur le visage et le reste du corps tout en s’allongeant au bord de la plage, vous ne serez que comblés. Sans oublier qu’elle offre plusieurs activités à faire comme : l’aquagym, le kitesurf, la baignade, la plongée, la pêche et le kayak. Tout cela, en plus d’expérience inédite à la base des balades en bateau aux environs ou en parapente depuis des hauteurs afin de savourer les belles vues de la ville depuis le ciel.

camping cassis

Le Camping de Ceyreste

C’est en plein cœur d’un milieu naturel, constitué en majorité par les pins que le camping de Ceyreste s’est installés. Faire une escapade dans ce camping à 4 étoiles serait choisir de passer les vacances avec des journées 100 % détentes, mais à la fois bien rempli. Effectivement, outre le solarium et les massages, on y trouve de nombreuses activités et services que cela serait normaux d’y revenir à chaque passage dans les lieux. Le camping de Ceyreste offre à ses clients un espace aquatique pour que petits et grands puissent jouer dans l’eau ou tout aussi bien faire de l’aquabike ou aquagym. Entre autres, si vous êtes un adepte du sport, le site en propose plusieurs, à savoir le football, le mini-circuit moto, le tennis, les randonnées, la pétanque, le ping-pong et bien d’autres encore avec lesquels y a de la compétition pour pimenter un peu l’ambiance… Bref, l’ennui ne pourra jamais s’incruster. De même qu’entre les soirées, kermesse et point de restauration, sans oublier le confort apporté par les divers emplacements et locations en tout genre, Ceyreste n’attend plus que vous.

Les alentours…

Le camping de Ceyreste a bien choisi son endroit. En effet, elle se trouve à seulement 3 km de la plage des baie de La Ciotat où l’on peut se baigner et profiter du soleil. De même qu’à seulement 2,5 km du camping, vous pouvez faire de l’excursion en bateau durant laquelle vous pourrez faire de la plongée et découvrir les richesses sous-marines du coin… En outre, à environ 5 km se trouve l’Eden Théâtre qui est la plus ancienne salle de cinéma dans le monde, mais qui est toujours en activité. Enfin, ceux-là sans oublier le site incontournable les Calanques où les touristes peuvent inspirer de bon bol d’air pur et frais dans un cadre naturel majestueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *