Type your search keyword, and press enter

Se loger dans un bon camping à Hyères

Vous voulez des moments de rêves ? International Giens, camping à Hyères va vous les offrir sur un plateau d’argent.

Cette cité ne cesse d’émerveiller du monde venant des recoins de la planète. Ce serait cependant dommage de vivre cloîtré dans un si bel endroit. Découvrez alors comment profiter de cette cité dans une résidence en plein air.

Découvrir Hyères

Hyères est une cité nichée dans le sud de l’hexagone. Elle est à fleur de la mer méditerranée, dans le département varois. Ville médiévale, Hyères frappe la vue par une beauté implacable. La nature a su la donner une image parfaite du paradis sur Terre. En effet, elle rallie à la fois deux attractions dans le cadre d’une vacance, c’est-à-dire, la mer et les montagnes. Ceci prend place dans un univers verdoyant où la flore enchante par son parfum et ses couleurs. Vous apprécierez ainsi les jardins suspendus de la ville d’où les fleurs vous laisseront leurs charmes qu’importe où vous irez. Après de belles escapades en forêt, de longues plages sablonneuses vous attendent pour que vous puissiez vous y détendre sous un soleil doux de la région méditerranéenne.

camping giens

Le camping International à Hyères

Le camping reste toujours l’endroit de prédilection pour passer des moments mémorables en territoire océanique. Hyères étant une cité méditerranéenne, vous aurez tout intérêt à vous loger dans une résidence en plein air. Justement, le camping International met l’accent sur comment ses locataires passeront des vacances paradisiaques. Cet établissement est classé quatre étoiles et se situe sur la presqu’île de Giens. Le cadre y est luxueux, ce qui va toujours en accord avec la philosophie de la cité. Vous aurez ainsi de quoi passer des temps forts comme se baigner dans une piscine chauffée, profiter d’un bon bain de soleil sur la plage… À part cela, vous aurez une longue liste d’activités prévues durant votre séjour dans le camping. Vous pourrez par exemple découvrir le monde sous-marin de Hyères, vous balader en vélo sur les collines verdoyantes des alentours… Pour finir, vous pourrez passer la fin de journée sur un lit en vous détendant dans le spa du camping.

Les sites touristiques incontournables à proximité

Pour pimenter votre séjour dans la ville, Hyères vous propose de découvrir toute la beauté de son territoire par les sites de renoms qu’elle regorge. Vous pourrez déjà commencer par une brève visite de la ville, par ses ruelles rustiques et dans des cafés où la cuisine est toujours d’exception. Après cela, cap sur les îles d’Hyères, de vraies merveilles de la nature. Vous aurez ainsi l’opportunité de sentir le calme en son plus haut point. Outre cela, vous aurez l’occasion de découvrir le massif des Maures, les Bormes-les-Mimosas, Le Castellet… Enfin, pourquoi ne pas profiter du département varois tant que vous êtes à Hyères ? Vous aurez de belles cités à visiter comme Grimaud ou encore Saint-Tropez… Si vous êtes amateurs de randonnées, les massifs de la Sainte-Baume seront une destination à tout votre goût. Bref, avec une résidence de luxe dans la ville, vous pourrez vous permettre toutes les envies qui vous passeront par la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *