Type your search keyword, and press enter

Que faire à Cannes quand il pleut ?

La pluie reste souvent un obstacle qui peut gâcher vos programmes de vacances. Pas d’activités de plein air ni de journées à la plage pour les enfants ! A Cannes, même si le soleil laisse place à un temps orageux, vous pouvez vous divertir d’une autre manière tout en veillant à ce que chacun puisse prendre du plaisir.

Par un mauvais temps qui ne risque pas de s’améliorer de sitôt, vous pouvez par exemple visiter les musées qui se trouvent à Cannes. Chaque musée vous emporte dans un univers original allant de l’art à l’histoire, en passant par les trésors sous-marins. Les plus célèbres d’entre eux sont le Centre d’art La Malmaison, le musée de la Castre et le musée de la Mer.

Pendant une averse, voir un bon film est aussi une bonne idée pour passer un agréable moment en famille. Pas dans votre chambre d’hôtel bien sûr, mais dans une salle de cinéma. Cannes en compte plusieurs dans lesquels vous pourrez regarder des vieux films de votre enfance ou des blockbusters qui viennent de sortir. Que vous soyez un grand passionné des films de science-fiction, d’action, d’aventure, de thriller, de comédie ou du genre romantique, les différentes projections vous en mettront plein la vue. Les salles de cinéma les plus connues à Cannes sont Les Arcades, L’Olympia et le Studio 13-MJC Picaud. N’oubliez pas le pop-corn pour savourer pleinement la suite de votre saga préférée.

Vous avez tellement envie de vous dépenser alors qu’il pleut ? A Cannes, vous trouverez de nombreux parcs de jeux couverts où vous aurez la possibilité d’assouvir vos besoins de vous relâcher un peu. LaserMaxx Cannes 06 est un espace de jeu couvert d’une surface de 600 m² dédié spécialement au Laser Game où vous pourrez vous affronter en groupe de 2, 3 ou 4 personnes. Pour éviter les rayons laser, vous pouvez faire des zigzags ou mettre en place des embuscades grâce à des décors époustouflants. Pour donner du plaisir à toute la catégorie d’âge, cet espace intègre également des trampolines où les plus petits peuvent sautiller durant des heures. Non loin de là, Fun City vous accueille dans un thème tropical pour égayer les enfants. Sur une surface de 1 200 m², il comprend un espace pour les tout-petits, un terrain de jeux pour les enfants de moins de 3 ans, des mini-kartings électriques, un îlot gonflable, deux trampolines et une immense infrastructure de jeu de 500 m². Cet espace peut également être privatisé pour fêter des évènements comme les anniversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *