Type your search keyword, and press enter

Pourquoi opter pour le camping Holiday Green à Fréjus ?

Holiday Green ou le plus beau camping Fréjus.

Si vous êtes à la recherche d’une destination parfaite pour vos prochains voyages,Fréjus semble une idée propice. Situé au sud de la France, vous bénéficierez d’innombrables perspectives pour passer des vacances inoubliables. De plus, il n’y aura aucun problème au sujet de l’hébergement, car le camping de Fréjus pourra accueillir toute la famille. Dans un domaine aussi agréable et convivial, vous vous sentirez sûrement comme chez vous.

À la découverte de Fréjus

Dans la région Provence-Alpes Côted’Azur du département de Var se situe le Fréjus. Capitale du Fréjurès, elle se place sur la rive de la mer méditerranée à l’estuaire de l’Argens et du Reyran. Étalée sur une superficie de plus de cent kilomètres carrés, elle se montre la plus vaste ville de l’Est varois. Elle est inégalement occupée avec le centre fortement urbanisé. Le sud-ouest, par contre, recouvre la plaine d’Argens, marécageux séparant la station balnéaire de Saint-Aygulf. Dans la partie Nord-Est se trouve la forêt de l’Esterel fractionnant les villages de Saint-Jean-de-Canne et de Saint-Jean-de-L’Esterel. De plus, cinq mille sept cent soixante onze hectares se montrent en espace naturel non agricole conservant l’état inné du lieu. Pour y parvenir, elle est traversée au nord par l’autoroute A8, au sud par la route nationale quatre-vingt-dix-huit, au centre par l’ancienne nationale sept. Concernant le transport par voie ferroviaire, la ligne de Marseille-Saint-Charles à Vintimille prend le même itinéraire puis s’écarte pour rejoindre Saint-Raphaël sur la plage.

camping frejus

Le meilleur logement du Fréjus

Pour séjourner dans le Fréjus, le camping Holiday Green vous accueille dans un domaine luxe et confortable avec un service à cinq étoiles. Avec trois cent vingt-six locations et six cent vingt parcelles pour les installations de tentes et caravane, vous disposez de large choix entre ces multiples cottages et mobiles homes remarquablement aisés, climatisés équipés de télé WiFi gratuits et d’un service hôtelier. De plus, une prestation de restauration et bar sont disponibles sur le lieu. Pour les activités nautiques, vous avez trois grandes piscines sur place : couverte, chauffée ou en plein air. Pour votre bien-être, une salle de musculation, de fitness et salon de spa, jacuzzi, hammam sont visibles sur la propriété. Vous pouvez notamment pratiquer du sport sur place comme le vélo, le basket-ball, équitation et mini-golf. Enfin, le site organise une randonnée pédestre pour découvrir les merveilles de la ville.

À ne pas rater

Pour s’enrichir de la ressource du Fréjus, il ne faut pas oublier la randonnée au mont Vinaigre. Organisé par le topo guide Var, le tour se fait par un circuit de treize kilomètres pour une durée de trois heures trente. Dans un sentier balisé verdoyant, les sept premiers kilomètres dévoilent les plus beaux paysages avec une itinérance plus ou moins agréable. En revanche, les trois qui suivent semblent plus sportifs. Une escalade par un chemin caillouteux avec le passage d’un petit éboulis. Après cet effort, vous serez récompensé par un panorama paradisiaque très relâchant. Le retour se montre plus facile en descendant par la voie rocheuse. Certainement, vous devez vous munir d’une bonne chaussure, les chapeaux ou casquettes afin d’éviter le coup de soleil et de l’eau pour se rafraîchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *