Type your search keyword, and press enter

L’Oasis du Verdon, votre camping 3 étoiles dans le Verdon

Les Gorges du Verdon sont réputées pour être le premier grand canyon d’Europe avec ses falaises à perte de vue et ses lacs magnifiques. Cet endroit au décor sublime se trouve dans la région de la Provence verte. Véritables attractions touristiques, ces lieux vous réservent des coins insoupçonnés et encore bien préservés. Ainsi, votre périple promet d’être un moment magique dans un milieu naturel sauvage très apprécié. Vous aurez aussi l’occasion de visiter des sites et des villages qui font la réputation de Verdon. Si vous cherchez le point de départ idéal lors de votre séjour camping dans les Gorges du Verdon, prenez adresse au camping L’Oasis du Verdon***.

Pourquoi camper dans le Verdon ?

Divers lieux magnifiques sont à découvrir dans le Verdon. On peut citer par exemple le parc naturel régional. A seulement trois kilomètres des Gorges du Verdon, ce site possède un paysage magnifique dans le domaine de Valx. Eloignez-vous un peu des Gorges et découvrez aussi la Haute Provence par les eaux en naviguant par les lacs de Castellane. Faites également le détour par la route des Crêtes La Palud, à la base de l’Etoile, au MYC plage sans oublier le fameux lac de Sainte Croix. Chaque lieu vous offre un décor de carte postale qui en vaut la peine.
Faites également le détour à Aiguines et admirez son château qui fait la réputation du village. Pourquoi ne pas aller dans les sentiers battus et vous rendre dans des lieux où la nature prend tous ses droits. Passez du côté du sentier des pêcheurs dans le col de l’Olivier à La-Palud-sur-Verdon à seulement trois kilomètres des Gorges du Verdon. Le sentier de l’imbut affiche également un panorama exceptionnel dans l’Aiguines. Toujours à proximité des Gorges du Verdon, vous découvrirez la ferme des Fabrigoules où vous aurez l’opportunité de voir des animaux en pleine nature. Sur la même lignée, vous pouvez aussi vous rendre dans le hameau de Vincel du plateau de Venascle pour admirer les chevaux qui se pavanent en plein air. Pour mieux apprécier les champs de lavande, offrez-vous des randonnées en VTT : un moment unique.
Pour un séjour sensationnel, pratiquez des activités nautiques grâce aux lacs et étangs présents le long des Gorges du Verdon. Vous pouvez faire du rafting, du canyoning ou du pédalo. Les lacs autour des Gorges du Verdon se prêtent aussi à des randonnées en bateau électrique pour apprécier le paysage. De même, vous pouvez pratiquer le canoë ou le speedgliss pour plus de sensations fortes. En terre ferme, découvrez la beauté de la région en effectuant des randonnées pédestres. Offrez-vous des balades dans des lieux sauvages où la nature est encore préservée. Réalisez des virées en famille ou entre amis dans les différents canyons qui se présentent dans les Gorges du Verdon. Vous pouvez aussi vous mettre aux randonnées équestres pour des instants de pur bonheur.

mobil-home Verdon

Présentation du camping

Hôtel de plein air situé à proximité des Gorges du Verdon, L’Oasis du Verdon accueille ses vacanciers dans une ambiance chaleureuse au sein d’un environnement privilégié. Dans l’enceinte du camping, l’embarras du choix est garanti en termes d’hébergements. Vous avez droit à des locatifs à l’image du mobil-home, du bungalow ou encore du chalet. Si vous préférez prendre votre caravane ou votre camping-car, vous pouvez toujours louer votre emplacement dans un lieu naturel verdoyant et calme. Tout cela vous est servi dans un décor magnifique avec, en toile de fond, un panorama à couper le souffle. La réservation de votre hébergement locatif et de votre place de camping vous donne droit à l’accès des différents services et activités du site.
Pour vous restaurer et déguster des plats savoureux dans les meilleures conditions, vous pouvez aller dans le restaurant et le bar à proximité de votre emplacement. Vous bénéficierez en outre du wifi à volonté sur tout le domaine. Pour faire de vos vacances des instants ludiques et divertissants, vous êtes invité à participer aux différentes activités proposées par le camping. Entre les matchs sportifs et activités aquatiques, vous avez de quoi vous amuser. Pour les enfants, un club leur est dédié avec des animations adaptées à tous les âges : enfants et ados. Pour les plus grands, les soirées à thème sauront séduire même les plus récalcitrants. Le parc aquatique vous offre aussi des moments d’amusement comme on les aime : piscine chauffée, pataugeoire, toboggan avec pistes, petit bassin, etc. L’été, offrez-vous ainsi des baignades en toute convivialité. Pour bronzer, investissez le transat au bord du parc aquatique pour un moment des plus plaisants.
Ainsi, profitez de votre passage dans ce camping Verdon pour vous ressourcer. Le temps d’un week-end ou de vacances plus longues, vous serez requinqué car tout est fait pour que vous ne vous souciez de rien : hébergements tout confort, services répondant à toutes les attentes, activités nombreuses et divertissantes, tourisme dans les environs…le camping fait de votre séjour une parenthèse enchantée dans les Gorges du Verdon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *