Type your search keyword, and press enter

Où loger pour découvrir les Alpes l’été ?

Si vous avez choisi de passer vos prochaines vacances estivales dans les Alpes, sachez que vous aurez droit à différents types d’hébergements adaptés à tous les budgets et à toutes les envies.

Vous pourrez louer une chambre dans une résidence de prestige si vous voulez admirer un cadre naturel et authentique et profiter d’une piscine, d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna… Vous pourrez profiter d’un grand espace et d’un raffinement hors du commun dans votre appartement après vos journées d’activités. Sur place, vous pouvez par exemple séjourner dans les résidences 4 étoiles Chalet Des Neige, La Grande Aux Fées, Les Cimes Blanches et le Chalet des Neiges Cime des Arcs, toutes dans les Alpes du Nord. Vous pouvez aussi conjuguer espace, bien-être, confort et nature en séjournant dans un chalet de montagne. C’est un logement de grande capacité ayant été décoré avec goût et authenticité pouvant recevoir des groupes d’amis et des familles. Vous pouvez séjourner au chalet Le Marmotton, au chalet La Bris, au chalet Alpen Roc, au Chalet des Neiges, etc. Pensez aussi à réserver un appartement en montagne pour évacuer votre stress du quotidien et vous ressourcer. Vous pouvez en trouver un à La Résidence Hameau des d’Écrins dans les Hautes Alpes, à la Résidence Les Chalets de Praroustan dans les Alpes-de-Haute-Provence, à la résidence Les Chalets du Verdon dans les Alpes de Haute Provence, etc. vous pouvez également réserver dans un village de vacances en montagne qui est conçu pour vivre des vacances familiales actives et réussies.

En effet, ce type d’hébergement est le point de départ idéal pour partir en randonnée, profiter de diverses animations sportives et culturelles en tout genre, accéder à des terrains multisports, etc. Vous pouvez, par exemple, séjourner au VVF 2 étoiles Villages le Mont Fier à Prémanon, à la résidence 3 étoiles le Télémark située à Pralognan-la-Vanoise, à la résidence 3 étoiles les Flocons Verts aux Carroz, au VVF Villages la Valserine à Lélex, au VVF Villages le Vergeret Oriental et ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *