Type your search keyword, and press enter

Les 3 meilleurs escape game des Alpes Maritimes

Les Alpes Maritimes sont un département français qui se trouve sur la côte est du pays. C’est un territoire qui fait partie de la région PACA ou Provence Alpes Côte d’Azur. Outre la nature qui offre des paysages exceptionnels et des lieux uniques au monde, on y trouve aussi divers spots pour les activités de toutes les sortes. Hormis les activités de pleine nature, on peut également participer à des loisirs en salle comme l’escape game. D’ailleurs, ce concept de jeu est devenu très en vogue dans cette zone. Parmi les meilleures salles d’escape game qu’on y trouve, voici le top 3.

Top 1 : Curious World à Cannes

Dans la ville de Cannes, on peut s’inviter à Curious World pour jouer à l’escape game. Cet endroit propose une room nommée « Hold up à Vegas ». On y enferme les joueurs pendant 60 minutes et pas plus. Ils auront comme mission d’accéder au coffre du casino puis de s’échapper pour ne pas se faire arrêter par la police.

Top 2 : Affaire Bambell toujours à Cannes

Dans cette room d’escape game Alpes Maritimes, les participants ont pour mission de retrouver un serial killer. Ils doivent résoudre des énigmes flippantes et faire une enquête avec des détails qui donnent la chair de poule pour atteindre leur but. Pour réaliser ce jeu cannois, il faut former un groupe composé de 4 personnes minimum et être âgé d’au moins 12 ans.

Top 3 : LockOut à Antibes

Dans cette salle de jeu, on a le choix entre plusieurs escape room. On peut faire les jeux en duo ou en trio. On peut aussi former un petit groupe de 4 à 6 personnes. Tous les jeux ne présentent aucune question concernant la culture générale. On demande aux participants de résoudre des énigmes de logique, de coopération et d’adresse. Chaque room propose un jeu de 60 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *